Compte Client

Retourner au menu
Comment créer un compte ?

Afin de vous inscrire, nous vous invitons à remplir le formulaire en cliquant ici.

Vous pouvez également accéder à ce formulaire après le récapitulatif de votre panier.

Pourquoi créer un compte ?

En créant un compte, vous pourrez suivre l'état de vos commandes, mettre à jour vos informations personnelles, gérer votre mot de passe et recevoir des informations sur nos produits et nouveautés grâce à nos newsletters.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Pour mettre à jour vos données personnelles, connectez-vous avec votre identifiant et mot de passe, puis rendez-vous dans la section "Mon Compte" - "Mes informations".

J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je accéder à mon compte ?

Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas accéder au mot de passe de nos clients. Pour le réinitialiser, cliquez sur "Mot de passe oublié" dans la section "Mon Compte". Vous recevrez un nouveau mot de passe par email. Si vous ne trouvez pas l'email de réinitialisation, vérifiez vos spams ou contactez notre Service Client via le formulaire de contact.

Comment s'abonner à la newsletter ?

Pour être informé des dernières actualités de Terraroma et bénéficier d'offres exclusives, inscrivez-vous à notre newsletter. Vous pouvez le faire depuis la page d'accueil de notre site en entrant votre adresse email dans le champ dédié, ou depuis votre compte client en cochant la case correspondante.

Comment me désinscrire des newsletter ?

Vous pouvez vous désabonner de la newsletter Terraroma à tout moment en cliquant sur le lien « Se désinscrire » situé en bas de chaque email que nous vous envoyons.