Quelles-sont les zones et les frais de livraison ?

Conditions de livraison

(Sous réserve de la disponibilité des services d'expédition au moment de l'achat)

France - Tarifs de livraison
Colissimo : Livraison à domicile

  • Avec signature : 11,50 €
  • Sans signature (commandes entre 0,00 € et 94,99 €) : 9,50 €
  • Sans signature (commandes de 95,00 € et plus) : Gratuit

Colissimo : Livraison en point relais (Relais Pickup & consignes Pickup Station)

  • Commandes entre 0,00 € et 94,99 € : 9,50 €
  • Commandes de 95,00 € et plus : Gratuit

Relais Colis : Livraison entre 4 et 6 jours ouvrés

  • Commandes entre 0,00 € et 64,99 € : 6,90 €
  • Commandes de 65,00 € et plus : Gratuit

International – Tarifs de livraison

Zone 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas
0,5 kg : 11 € | 1 kg : 14 € | 2 kg : 15 € | 3 kg : 16 €
4 kg : 17 € | 5 kg : 18 € | 6 kg : 19 € | 7 kg : 20 €
8 kg : 21 € | 9 kg : 22 € | 10 kg : 23 €
15 kg : 28 € | 20 kg : 34 € | 25 kg : 40 € | 30 kg : 45 €

Royaume-Uni
0,5 kg : 20 € | 1 kg : 23 € | 2 kg : 25 € | 3 kg : 26 €
4 kg : 27 € | 5 kg : 28 € | 6 kg : 29 € | 7 kg : 31 €
8 kg : 32 € | 9 kg : 33 € | 10 kg : 34 €
15 kg : 40 € | 20 kg : 45 € | 25 kg : 51 € | 30 kg : 57 €

Zone 2 : Autriche, Espagne (hors îles), Italie, Portugal, etc.
0,5 kg : 14 € | 1 kg : 18 € | 2 kg : 20 € | 3 kg : 21 €
4 kg : 22 € | 5 kg : 23 € | 6 kg : 24 € | 7 kg : 25 €
8 kg : 26 € | 9 kg : 28 € | 10 kg : 29 €
15 kg : 34 € | 20 kg : 40 € | 25 kg : 46 € | 30 kg : 52 €

Zone 3 : Danemark, Estonie, Groenland, etc.
0,5 kg : 16 € | 1 kg : 19 € | 2 kg : 21 € | 3 kg : 23 €
4 kg : 25 € | 5 kg : 28 € | 6 kg : 36 € | 7 kg : 38 €
8 kg : 40 € | 9 kg : 42 € | 10 kg : 43 €
15 kg : 54 € | 20 kg : 64 € | 25 kg : 74 € | 30 kg : 77 €

États-Unis
0,5 kg : 18 € | 1 kg : 22 € | 2 kg : 24 € | 3 kg : 26 €
4 kg : 29 € | 5 kg : 35 € | 6 kg : 39 € | 7 kg : 45 €
8 kg : 51 € | 9 kg : 55 € | 10 kg : 59 €
15 kg : 80 € | 20 kg : 93 € | 25 kg : 110 € | 30 kg : 128 €

Chine
0,5 kg : 39 € | 1 kg : 43 € | 2 kg : 56 € | 3 kg : 69 €
4 kg : 78 € | 5 kg : 83 € | 6 kg : 104 € | 7 kg : 119 €
8 kg : 131 € | 9 kg : 136 € | 10 kg : 142 €
15 kg : 205 € | 20 kg : 224 € | 25 kg : 285 € | 30 kg : 327 €

Zone 5 : Australie, Canada, Corée du Sud, etc.
0,5 kg : 41 € | 1 kg : 44 € | 2 kg : 58 € | 3 kg : 71 €
4 kg : 80 € | 5 kg : 85 € | 6 kg : 106 € | 7 kg : 121 €
8 kg : 133 € | 9 kg : 138 € | 10 kg : 145 €
15 kg : 208 € | 20 kg : 227 € | 25 kg : 289 € | 30 kg : 332 €

Zone 6 : Afrique, Amériques (hors États-Unis et Canada), Moyen-Orient, etc.
0,5 kg : 35 € | 1 kg : 38 € | 2 kg : 52 € | 3 kg : 65 €
4 kg : 74 € | 5 kg : 79 € | 6 kg : 101 € | 7 kg : 117 €
8 kg : 129 € | 9 kg : 135 € | 10 kg : 141 €
15 kg : 206 € | 20 kg : 225 € | 25 kg : 289 € | 30 kg : 333 €

Quels sont les délais de préparation et de livraison ?

Les commandes sont traitées du mardi au vendredi et expédiées le jour même si elles sont passées avant 13h. Après cet horaire, l'expédition se fera le lendemain. Pour les commandes passées durant le week-end ou le lundi, nous serons ravis de les préparer et de les expédier dès le mardi.

Les livraisons à domicile nécessitent un délai de 24 à 48 heures, tandis que les livraisons en point relais prennent environ une semaine.

Comment suivre l’acheminement et la livraison de ma commande ?

Dès l'envoi de votre commande, vous recevrez un email avec votre numéro de suivi. Vous serez informé par email du statut de votre colis, qu'il s'agisse de sa livraison ou d'un report en cas d'absence.

Que faire si je reçois une commande endommagée ?

Si vous constatez que votre commande est endommagée à la réception, veuillez nous envoyer des photos ainsi que la raison de votre insatisfaction dans un délai de 3 jours suivant la livraison. Passé ce délai, nous ne pourrons pas garantir le remboursement ou le remplacement des produits endommagés.

Que faire si ma commande est incomplète ou si les produits reçus ne correspondent pas à ceux commandés ?

Si un produit manque ou si les produits reçus ne correspondent pas à ceux commandés, veuillez contacter notre service clients via notre formulaire de contact en mentionnant le nom de la personne qui a préparé le colis, inscrit sur la carte incluse. Votre demande doit impérativement nous être envoyée dans les 3 jours suivant la réception du colis.

Que faire si ma commande n’a pas été livrée ?

En cas de problème de livraison, merci de contacter notre service clients via notre formulaire de contact.